Itinéraires Tigullio, De Sestri Levante à Santa Margherita Ligure

Offres Ligurie - Mer Ligure

De Sestri Levante à Santa Margherita Ligure, la côte du golfe du Tigullio est une suite de localités balnéaires qui vantent une importante tradition touristique depuis plus de deux siècles.

De grandes plages bien équipées, de vastes ports de plaisance dotés de tous les services, des installations sportives à la pointe et des structures d'accueil raffinées et de très haut standing: dans le golfe du Tigullio tout cela se joint à la beauté des paysages, à la vivacité des villes, au charme des fonds de la mer parcourus par des courants favorables.

Les accros de la voile, de la planche à voile, de l'équitation et du golf trouvent ici les conditions idéales pour pratiquer leur sport au milieu de la nature; pour le shopping et les soirées mondaines de nombreux locaux élégants, des boutiques et des magasins d'objets caractéristiques et précieux vous sont offerts un peu partout.

Rapallo et Chiavari sont de véritables villes connues non seulement pour la grande affluence de touristes mais aussi pour les produits de l'artisanat tels que les dentelles (auxquelles Rapallo a consacré un musée) et les meubles (les chaises de Chiavari); à Zoagli la production de damas et de velours est encore active.

Santa Margherita, situé entre Rapallo et Portofino, dispose d'hôtels et de palais des congrès connus dans le monde entier. La beauté de la baie del Silenzio à Sestri Levante, un des lieux les plus enchanteurs de la côte, est indescriptible et depuis les collines autour du golfe on jouit de superbes panoramas à commencer par celui du sanctuaire de Montallegro que l'on peut atteindre par le téléphérique en partance de Rapallo.

Offres en Ligurie, ètè 2016 Ligurie